La famille s’agrandit!

…encore!

Cette fois, il s’agit d’une charmante et dynamique (c’est peu dire) jeune fille répondant au très ridicule nom de Malou. Par pitié, aidez-nous à lui trouver un nom qui lui colle à la peau de façon à ce qu’on oublie tout de ses origines et que dans un accès de folie reconstructrice digne des cas les plus hallucinants de délation des ex-collègues motards, on lui invente une nouvelle vie.

Fidèle à son mythe, le vénérable et surtout très merveilleux Cachou lui a fait un accueil digne des plus beaux contes de fées d’Hollywood. René était là pour couvrir tout le monde d’or, Julie a rasé accoucher, Céline a eu une p’tite chaleur.

La jeune future douairière a conquis le coeur de sa future maman ce matin, elle qui n’était allée que payer l’inutile licence de chien à la SPA. Alerté, l’éventuel papa quitta tôt son devoir, ses collègues et son estimée patronne pour sombrer à son tour dans le gouffre du m’as-tu-vu -les-beaux-yeux doux-de-c’te-p’tite pitoune-là. On sait ben.

Alors voilà, la famille s’est agrandie assez brusquement d’une espèce de submersible à poils qui, aussitôt sortie de l’auto, n’a rien trouvé de mieux à faire que de se tirer tête première dans la pièce d’eau qui borde la garderie près du Parc de l’Escarpement. Trois fois plutôt qu’une. On avait un canard, on a maintenant un sous-marin.

Enfin…

Alors, on attend les suggestions de noms pour cette irrésistible poupounne!

Laisser un commentaire