Watson à la maison

Décidément, Watson va très bien. Praline l’a immédiatement adopté et c’est vraiment très drôle de les voir jouer ensemble. Il n’a pas essayé de la téter, mais Praline se comporte comme une vraie maman avec lui et se charge de lui apprendre les bonnes manières.

C’est qu’il a du caractère, ce petit monsieur! Elle est très douce mais ferme et je crois qu’elle apprécie beaucoup ses nouvelles responsabilités.

Il fait ses nuits, ne souille pas sa cage et sait déjà qu’on fait les besoins dehors dans les cailloux… Il se dirige vers la porte et on n’a plus qu’à le surveiller pour le sortir à temps!

Notre nouvelle recrue commence à s’habituer au collier et à la laisse. Il est très sociable et j’en profite pour lui faire rencontrer plein de nouvelles personnes et d’autres chiens. Il est vite devenu la coqueluche du quartier., pas moyen de prendre une marche sans se faire arrêter par tous les gens qu’on croise! Ce matin, je lui présenterai probablement ses nouveaux amis du 710 D’Youville, il sera servi…